Une chambre
et 4 suites Hammam

eden ouest, une maison haute en couleur

La maison d’hôtes vous offre calme et bien-être pour un réel ressourcement.
Nous offrons 4 suites d’exception de 41 à 48m² avec leur salle de bain en marbre
avec baignoire bois et hammam privatif
La chambre de 23m², pleine de charme, a elle aussi sa salle d’eau en marbre.

  • LA CHAMBRE BLEUE

    Découvrez La Chambre Bleue d'exception. Elle vous réserve bien des surprises. Ouverte sur le jardin paysagé, cette chambre d'hôtes se compose d’un espace nuit, d'une salle de douche et d’un coin lecture. Sa surface de 23 m² permet d'accueillir deux personnes pour un séjour inoubliable au cœur de La Rochelle.

  • LA SUITE MAUVE

    Découvrez la Suite luxueuse mauve. Avec sa surface de 42m² et son échappée sur le jardin, cette Suite est équipée d'un espace bien-être comprenant un Hammam privatif et une baignoire en bois de Mélèze pour un instant relaxation après une journée visite à la Rochelle.

  • LA SUITE JAUNE

    Découvrez la Suite Ocre Jaune. Elle comprend un luxueux espace de 42 m² et en bonus une terrasse privée. Comme toutes les suites de la Maison d'hôtes Eden Ouest, elle est équipée d'un hammam privatif et d'une baignoire en bois de Mélèze pour un moment relaxation

  • LA SUITE ROUILLE

    Découvrez la spacieuse Suite Ocre Rouille. Avec sa superficie de 42 m² et son splendide bow-window, vous profitez d'un espace ouvert sur le jadin paysagé. Bénéficiez aussi de l'espace bien être composé du hammam privatif et de la baignoire en bois de Mélèze.

  • LA GRANDE SUITE ROUGE

    Découvrez la Grande Suite Rouge de luxe. C'est la plus grande de la Maison d'hôte Eden Ouest. Avec sa décoration pensée au millimètre, cet espace de 48 m² pouvant acceuillir jusqu'à 4 personnes est idéal pour un séjour au cœur de La Rochelle.

  • SÉJOUR BIEN-ÊTRE

    Si vous souhaitez vous relaxer après une longue journée touristique à La Rochelle, Eden Ouest a pensé à vous. Chaque suite de la maison d'hôte possède son hammam privatif et sa baignoire en bois de Mélèze. Vous vous sentirez comme dans un cocon. La cerise sur le gâteau, Eden Ouest vous propose de vous faire chouchouter en optant pour un massage en chambre.

ils en parlent

Julien

Superbe prestation. Appartement très bien équipé très fonctionnel et décorations très raffinées avec en plus la proximité du centre ville.

stars

Valérie

Séjour dans un cadre cocooning avec une décoration très soignée, un emplacement exceptionnel et un accueil toujours chaleureux et prévenant.

stars

Stéphanie

Superbe adresse ! Tout y était très joli et fonctionnel.
Bertrand est un hôte charmant, et l’adresse en plein centre près des halles est très pratique

stars

Logez dans le centre ville de la Rochelle,
à deux pas du Vieux Port,
dans cet hôtel particulier du 18e !

Tout près, le marché couvert où tous les jours, vous pouvez vous régaler des produits locaux, tels que les huîtres à déguster, été comme hiver, dans une ambiance unique, authentique, conviviale, joyeuse, propice au partage et à l’échange.
À quelques pas de notre maison d’hôte se trouvent l’aquarium, des musées, de bonnes tables, théâtres, spectacles, festivals : la Rochelle regorge en toutes saisons d’activités, sans oublier les îles alentour et l’océan !

Vos hôtes vous accueillent avec le souhait de vous faire prendre part à ces moments d’exception et de rencontre avec la vie rochelaise et ses habitants. En toute simplicité, détendez vous dans le petit salon, autour de la grande table ou aux périodes plus douces, dans le jardin. En hiver Lise et Bertrand souhaitent organiser des soirées thématiques autour de l’écriture, la musique, le théâtre, les vins etc. À moins que vous ne préfériez vous relaxer dans votre hammam ou dans les lumières colorées et douces de votre suite.

Chacune des chambres met à l’honneur une couleur issue du prisme de la lumière.

« Les matériaux naturels utilisés tels que le bois, la chaux, le marbre et la faïence participent à redonner à cette bâtisse ses lettres de noblesse
Les soieries, le lin et le mohair, les luminaires insufflent quant à eux un vent de légèreté et participent à réveiller la chaleur mais aussi l’intimité des lieux. »